Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de Pulci
Newsletter
10 mars 2009

conditions générales

Vous trouverez ici différents objets que j'ai  fabriqué avec mes petites mains. Mon but n'est pas de m'enrichir mais surtout de faire partager mes créations. Tous les objets que je présente sont créés à la demande, donc le délai de création peut parfois être un peu long. Les conditions ci-dessous définissent le cadre dans lequel peuvent s'effectuer les ventes au sein d’Atelier de Pulci. Je vous remercie par avance de bien vouloir apposer votre signature électronique en bas de ces conditions avant tout échange afin de montrer que vous avez pris connaissance de ces conditions et que vous les acceptez.

A noter : je me réserve tout droit de modifier les conditions ici présentes à tout moment.

Propriété et droits d'auteur :

Les images, textes, description d’articles, et d’une manière générale tout ce qui est sur ce site est la propriété d’Atelier de Pulci. Vous ne pouvez en aucun cas utiliser sans autorisation le contenu de ce site, sans m’en avoir référer au préalable.

Produits :

Les objets que je fabrique sont des créations personnelles. Aussi, chacun est unique et peut ainsi légèrement différé de celui présenté sur ce blog. N’ayant que peu de stock, il se peut que le délai de fabrication dure plus longtemps que prévu, suivant le réassort.

Vente :

Le prix de l'article sera simplement fixé sur le prix des matières premières ajouté au temps passé pour la confection de l’objet.

Modalités de paiement :

J’accepte uniquement les chèques (l'adresse de paiement vous sera envoyé en privé). L’envoi du paiement s’effectue après la création de l’objet .

Livraison et frais d'expédition :

L’envoi du colis se fait dès réception du chèque et selon mes disponibilités. Les frais d’expédition sont à votre charge.

Mes produits sont emballés le plus soigneusement possible. En aucun cas je ne saurais être tenue responsable d'une quelconque dégradation ou d'un vol survenu après dépôt du colis au bureau de Poste.

Tarifs d'affranchissement Colissimo (France) au 1er mars 2008

                                       
 

POIDS

 
 

COLISSIMO

 
 

Jusqu'à 0,5 kg

 
 

5,30 EUR

 
 

Jusqu'à 1 kg

 
 

6,50 EUR

 
 

Jusqu'à 2 kg

 
 

7,40 EUR

 
 

Jusqu'à 3 kg

 
 

8,30 EUR

 
 

Jusqu'à 5 kg

 
 

10,10 EUR

 
 

Jusqu'à 7 kg

 
 

11,90 EUR

 
 

Jusqu'à 10 kg

 
 

14,60 EUR

 
 

Jusqu'à 15 kg

 
 

16,60 EUR

 
 

Jusqu'à 30 kg

 
 

21,60 EUR

 

En demandant un produit de cet atelier, vous vous engagez à avoir lu ces conditions et à les approuver.

Bien à vous.

Pulcinella

P.S.: vous pouvez me contacter au atelierdepulci@voila.fr

Publicité
Commentaires
Atelier de Pulci
Publicité
Publicité